Pourquoi opter pour l'externalisation de paie au sein d'une TPE et PME ?
Oui, à condition d’anticiper la réversibilité dès la signature : clause précisant les données restituées (bulletins, DSN, historiques, cumuls, paramétrage), le format d’export, les délais, l’accompagnement et les coûts éventuels