23 000 fournisseurs référencés 2,5M de références en ligne 900 devis / jours Réponse sous
Estimation de prix d'une raboteuse d'enrobé afin de vous accompagner dans le choix de votre matériel de rabotage.
Estimation de prix d'achat d'une raboteuse d'enrobé
Estimation de prix de location d'une raboteuse d'enrobé
Entre 100 000 et 500 000 euros
Entre 1 000 et 4 000 euros par jour
Appelée aussi raboteuse routière, raboteuse de chaussée, fraiseuse de route, fraiseuse routière ou fraiseuse à froid, une raboteuse d'enrobé est une machine munie d'un tambour rotatif avec dents, pics ou couteaux, utilisée pour la réfection de chaussée. Celle-ci existe en plusieurs versions accessibles à des tarifs variés. Ce guide porte sur le prix de cette machine et vise à vous aider à choisir le produit adapté à votre budget.

Guide prix raboteuse d'enrobé : Prix d'achat

Le prix d'une fraiseuse routière dépend de plusieurs facteurs, dont les caractéristiques, les capacités et la marque. Les machines les moins chères sont vendues à près de 100 000 euros, bien que certains matériels se vendent à un tarif beaucoup moins élevé. Les modèles les plus onéreux, quant à eux, peuvent facilement dépasser les 500 000 euros.

Guide prix raboteuse d'enrobé : Prix de location

Selon ses propriétés, ses capacités et sa marque, le tarif de location d'une raboteuse d'enrobé peut aller de 1 000 à 4 000 euros par jour. Ces dépenses couvrent aussi les services de l'opérateur de l'engin dans le cas où vous ne disposez pas de personnel qualifié pour la manipulation de la machine.

Les produits raboteuses d'enrobé les plus populaires

Rx-300e/ex frauseuse compacte
Prix sur demande
Marque : Astec Industries
Obtenir un tarif Envoyer un message
Voir tous les produits similaires
Robert TAVERNIER
Guide écrit par :
Robert TAVERNIER
Spécialiste BTP chez Hellopro
Issu d'une formation professionnelle dans le BTP, j'ai débuté en tant que conducteur d'engin de chantier avant de devenir responsable de site et enfin acheteur d'équipement chez Vinci. Aujourd'hui, je partage mes conseils sur le terrassement, la construction et les machines lourdes.