CONSEIL D'EXPERT

Top 10 des spécialistes en conception et impression de cartes de fidélité

Quel type de carte de fidélité recherchez-vous ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Obtenir des devis
Temps de lecture estimé : 4min
Les cartes de fidélité renforcent la relation client et stimulent les ventes récurrentes, en récompensant les consommateurs réguliers avec des cadeaux. Les entreprises peuvent recueillir des informations via ces cartes pour mettre en œuvre des stratégies marketing ciblées. L’ajout de matériaux écologiques, comme le PET et l'ABS recyclé, valorise l'image de marque.

Cartoflex

Cartoflex
Installée à Ingré depuis 1993, Cartoflex se spécialise dans la conception de cartes de fidélité en polymère. Elle a collaboré avec plus de 1200 commerçants pour la création de cartes de passage, cartes à point, cartes de montant et carte quantité.
Cartoflex est connue pour ses cartes de fidélité ultra-rigides certifiées ISO 9001:2015, donnant aux clients des sociétés l’accès à des cadeaux spéciaux. Grâce à la gravure laser et à l’impression recto-verso en haute définition, ces cartes maintiennent leur intégrité structurale sur le long terme.
Cartoflex

VistaPrint

VistaPrint
Fondée en 1995, VistaPrint conçoit des cartes de fidélité écologiques. Ses produits permettent aux hôtels et restaurants de renforcer la relation clientèle avec les programmes de récompenses et les promotions ciblées.
Les cartes de fidélité de VistaPrint, certifiées ISO 9001, sont produites par l'impression offset ainsi que la sublimation thermique. Elles sont imprimées sur les deux faces et intègrent des puces RFID pour une sécurisation optimale des transactions. En matière de finition, les partenaires de cette marque ont le choix entre les vernis UV et les laminations brillantes ou mates.
VistaPrint

Alios

Alios
Filiale du groupe Up, à Saint-Lô, Alios est experte en fabrication de cartes de fidélité munies de bandes magnétiques. Ses cartes assurent une protection optimale des données des utilisateurs et une interaction fluide avec les systèmes de points de vente.
Les cartes de fidélité proposées par Alios sont labellisées ISO 9001 v2015. Elles sont issues de l’impression thermique directe, où il est possible d’ajouter des noms ou des numéros de compte spécifiques aux clients. Ces cartes sont valorisées dans les secteurs du commerce de détail, des services financiers, de la santé et de l'éducation.
cartes

PrintOclock

PrintOclock
Située à Toulouse, PrintOclock crée des cartes de fidélité à partir de papiers recyclés ou issus de sources durables et d'encres végétales. Elle les perfectionne par la technique de sublimation.
Chez PrintOclock, les cartes de fidélité sont imprimées sur du papier 300G recyclé, avec des options de vernis et dorure. Avec le label Imprim'Vert, les produits marketing de PrintOclock sont sollicités par les franchises, les prestataires de services ainsi que les professionnels du bien-être et de la beauté.
PrintOclock

Hello Print

Hello Print
Hello Print fabrique depuis plus de 30 ans des cartes de fidélité certifiées FSC, en privilégiant des matériaux écologiques comme l'ABS recyclé. Ces outils de fidélisation améliorent le branding des spas et fitness centers.
Grâce à l’impression numérique, les cartes de fidélité de Hello Print ont des détails fins. Il est possible d’y ajouter des numéros de série ou des caractéristiques de sécurité sophistiquées, telles que les puces à smart card. L’enseigne les personnalise avec la technologie RFID, pour une interaction rapide avec les lecteurs sans contact.
Hello Print

Imprimerie à Réaction

Imprimerie à Réaction
Imprimerie à Réaction a plus de deux décennies d'expérience dans la création de cartes de fidélité en plastiques standards. Cette société fournit aux centres de loisirs, enseignes de produits surgelés et pharmacies des cartes labellisées PEFC.
Imprimerie à Réaction fabrique ses cartes de fidélité par une combinaison de techniques d'impression numérique et de sérigraphie. Les clients peuvent opter pour des finitions haut de gamme comme l'embossage ou le gaufrage.
Imprimerie

RapidFlyer

RapidFlyer
Créée en 2008, RapidFlyer confectionne des cartes de fidélité équipées de codes-barres, de puces RFID et de bandes magnétiques. Elles peuvent être intégrées dans des systèmes POS existants pour faciliter la lecture des informations de chaque client.
RapidFlyer permet à ses collaborateurs de personnaliser la finition de leurs cartes de fidélité avec des vernis protecteurs ou des effets spéciaux. Ses produits de fidélisation répondent aux besoins de différents secteurs, comme les commerces de détail et les services alimentaires.
RapidFlyer

J'imprime en France

J'imprime en France
J’imprime en France améliore la communication marketing des entreprises en leur proposant des cartes de fidélité recto-verso à finitions métalliques. Elle conçoit des produits à base d'encres végétales et de papiers certifiés FSC ou PEFC.
Les cartes de fidélité de J’imprime en France sont confectionnées via les techniques d’impression par thermographie et par sublimation de teinture. Quant aux finitions, la marque opte pour le laminage mat ou brillant pour protéger les cartes de fidélisation contre l'usure quotidienne.
cartes de fidélité

CopyMage

CopyMage
CopyMage propose aux clubs sportifs et aux centres culturels des cartes de fidélité en papier rigide. Elle privilégie les encres à base d'eau ou de soja pour réduire son empreinte carbone.
Les cartes de fidélité disponibles chez CopyMage sont pourvues de puces encryptées ou des bandes magnétiques sécurisées pour conserver la confidentialité des utilisateurs. Ce fabricant utilise le pelliculage et le vernis sélectif pour améliorer l'aspect esthétique de ses cartes, où certaines zones sont mises en relief.
cartes

Fiba

Fiba
Fiba est une entreprise experte dans la conception de cartes de fidélité en PVC ABS. Elle combine plusieurs techniques d’impression, telles que la sérigraphie, l'offset et la numérique pour créer des cartes ultra-résistantes, recouvertes de différentes couches de protection.
Les cartes de fidélité de Fiba sont dotées de puces électroniques, de codes-barres, ou de QR codes, pour suivre les habitudes d'achat des clients. Elles se démarquent par leurs systèmes de gestion POS et CRM ainsi que leurs finitions avec dorure et embossage.
Fiba
HelloproDécouvrez d'autres guides expert
h
Quels sont les différents types de cartes de fidélité ?
h
Combien coûte une carte RFID ?
h
Combien coûte une carte de fidélité ?
h
Comment imprimer sur une carte en PVC ?
h
Combien coûte une carte et badge plastique pour impression ?
Demandez conseil à nos vendeurs.
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.
Faire une demande groupée (1min)