CONSEIL D'EXPERT

Top 10 des meilleures marques d’autolaveuse professionnelle

Quelle superficie prévoyez-vous de nettoyer avec l'autolaveuse autoportée ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Obtenir des devis
Cet article vous plaît ? Partagez-le !
Temps de lecture estimé : 4min
Un appareil de nettoyage efficace pour les espaces fréquentés tels que les bureaux, les zones industrielles, les centres commerciaux, les écoles ou bien les hôpitaux, l’autolaveuse professionnelle permet d’éliminer les salissures sur un dallage en un seul passage. Son mode de fonctionnement consiste notamment à brosser le sol pour enlever les saletés et à siphonner l’eau sale.

Voici une liste des Top 10 des meilleures marques d’autolaveuse professionnelle du marché.

Kärcher

Kärcher
Fondée en 1935, Kärcher reste un leader mondial dans le domaine des solutions de nettoyage. En France, son siège social se trouve dans la commune de Bonneuil-sur-Marne, dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France.
Chez Kärcher, une autolaveuse professionnelle peut être :
  • À guidage manuel
  • Autotractée
  • Autoportée, à conducteur debout
  • Autonome.
Kärcher

Nilfisk

Nilfisk
Fondée en 1906, Nilfisk est un leader mondial dans la fabrication d’équipements professionnels de nettoyage. Originaire du Danemark, Nilfisk se démarque par ses autolaveuses haut de gamme disponibles auprès du siège social de l’entreprise à Villebon-sur-Yvette, dans l’Essonne, en Île-de-France.
La marque propose des autolaveuses professionnelles fiables, mais aussi appréciées pour leur design. Ce sont notamment :
  • L’autolaveuse professionnelle autotractée
  • L’autolaveuse professionnelle autoportée.
Nilfisk

Numatic

Numatic
Créée en 1969 en Angleterre, Numatic se spécialise dans la fabrication d’appareils professionnels et domestiques. Après avoir ouvert une succursale en France en 1995, l’entreprise a déménagé son siège social en Suisse, dans la ville de Baar, en 2004.
Leader du nettoyage professionnel au Royaume-Uni, Numatic avance des équipements d’entretien des sols tels que les autolaveuses professionnelles destinés aux moyennes et grandes surfaces.

La gamme « Floorcare » de la marque Numatic propose un large choix d’autolaveuses allant des compactes aux versions autoportées. Chaque produit de Numatic se démarque par sa batterie NX1K qui procure performance et endurance aux appareils.
Numatic

Lavor

Lavor
Lavor a vu le jour en 1975 à Pegognaga, en Italie. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la conception d’appareils de nettoyage. Ayant connu une croissance internationale, Lavor détient actuellement des succursales dans plus de 130 pays, dont la France.
ComfortDuotech est l’un des produits phares de la gamme d’autolaveuses de Lavor. Ce modèle fait la renommée de la marque, car il détient une fonctionnalité 3 en 1 : l’autolaveuse balaie, lave et sèche en un seul passage.

Mais surtout, cette autolaveuse autoportée convient aux surfaces très sales. Grâce à son système de balayage et de récurage, l’appareil, équipé de larges brosses, ramasse les débris lourds avant le lavage.
ComfortDuotech

Wetrok

Wetrok
Créée en 1948, Wetrok s’est imposée comme une entreprise leader dans le domaine du nettoyage. Son siège social se trouve à Zurich Kloten et la marque possède un large réseau de points de vente.
Cette entreprise suisse a débuté avec le succès d’une monobrosse, puis a élargi son offre en 1955 avec le développement de machines de nettoyage dont les autolaveuses professionnelles. Wetrok présente 3 gammes d’autolaveuses qui répondent aux exigences de tous types d’environnements :
  • Discomatic Mambo E : Une gamme d’autolaveuses compactes et maniables pour les espaces confinés.
  • DiscomaticBolero : Une gamme d’autolaveuses puissantes et polyvalentes destinée aux surfaces moyennes et grandes.
  • DiscomaticMambo : Une gamme d’autolaveuses résistantes et performantes pour les environnements les plus exigeants.
Wetrok

Eureka

Eureka
Eureka a été fondée en 1986. Implantée à Cittadella en Italie, cette entreprise se spécialise surtout dans la création d’une gamme complète d’équipement de nettoyage industriel et professionnel.
La particularité de la marque Eureka réside dans ses autolaveuses industrielles capables de nettoyer jusqu’à 8 800 m²/h. Son système breveté ECOsystem® fait également la renommée d’Eureka. Ce dernier permet de réaliser des économies d’eau, de détergent et de temps de travail.
Eureka

Comac

Comac
Fondée en 1974, Comac est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’autolaveuses industrielles et professionnelles. Son siège social se trouve notamment à Santa Maria di Zevio en Italie.
Ayant obtenu la certification ECP pour certaines gammes de ses autolaveuses, l’entreprise s’assure de la durabilité et de la résistance de ses produits.
Comac

Tennant

Tennant
Tennant est une entreprise américaine créée en 1870. La marque s’implante notamment à Minneapolis, Minnesota aux États-Unis.
Tennant met en avant un large choix d’autolaveuses professionnelles pour répondre aux besoins de tous les types d’environnements, des petits bureaux aux grands entrepôts. Parmi ses références figurent :
  • La technologie ec-H2O™, qui permet de diminuer la consommation de détergent et d’eau.
  • L’ec-H2O NanoClean, qui produit des millions de nanobulles microscopiques pour optimiser l’efficacité du nettoyage.
  • La technologie d’épuration étendue ES®, qui prolonge le temps de récurage et limite la consommation d’eau et l’usage de détergent.
Tennant

TVX Cleaning France

TVX
TVX Clean France est une entreprise spécialisée dans la création et la distribution d’équipements de nettoyage professionnels. Fondée en 2012, l’entreprise s’implante dans la commune de Charly, à Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
En ce qui concerne les autolaveuses de TVX Cleaning France, elle en dispose près d’une vingtaine de modèles dans son catalogue. Sur son site, la marque se vante de pouvoir répondre aux exigences de nettoyage, d’une surface de 50 à près de 50 000 mètres carrés.
TVX Cleaning France

Dulevo

Dulevo
Dulevo a vu le jour en 1976. Implantée à Fontanellato (PR) en Italie, il s’agit d’une société spécialisée dans la fabrication de machines de nettoyage industrielles et urbaines.
Les produits de la marque Dulevo conviennent aussi bien aux utilisateurs expérimentés qu’aux débutants. Parmi les autres avantages appréciés chez les autolaveuses professionnelles Dulevo figurent :
  • Leurs brosses, qui s’arrêtent automatiquement si la machine reste immobile pendant plus de 6 secondes
  • Le coût de nettoyage très bas
  • Les brosses-rouleaux intégrés.
Dulevo
HelloproDécouvrez d'autres guides expert
h
Combien coûte un nettoyeur haute-pression professionnel ?
h
Combien coûte une balayeuse autoportée ?
h
Combien coûte une monobrosse ?
h
Combien coûte une autolaveuse accompagnée ?
h
Combien coûte une balayeuse accompagnée ?
h
Combien coûte une autolaveuse autoportée ?
h
Combien coûte un pulvérisateur de nettoyage ?
h
Combien coûte un générateur d’ozone ?
h
Comment choisir un appareil de nettoyage cryogénique ?
Demandez conseil à nos vendeurs.
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.
Faire une demande groupée (1min)