23 000 fournisseurs référencés 2,5M de références en ligne 900 devis / jours Réponse sous
Estimation de prix d'un surpresseur afin de vous aider à choisir le modèle qui convient au mieux à votre budget.
Estimation de prix
Entre 35 et 800 euros
Le surpresseur est un appareil utilisé généralement en aval d'un compresseur afin de créer une pression supplémentaire au sein de divers conduits d'air; de gaz ou d'eau. On en distingue plusieurs modèles vendus à des prix très variés sur le marché. Ce guide vise justement à vous donner un aperçu des grilles tarifaires proposées par les fabricants et distributeurs sur le marché en traitant du prix d'un surpresseur-compresseur.

Guide de prix surpresseur : Combien coûte un surpresseur ?

Un surpresseur coûte entre 35 et 800 euros environ. Cependant, certains produits sont commercialisés à des prix plus ou moins élevés. Autrement dit, il existe des surpresseurs qui valent en dessous des 35 euros et d'autres qui dépassent les 800 euros, en sachant que les plus chers peuvent coûter plus de 6 000 euros. On peut donc estimer une moyenne à 500 euros.

À cela s'ajoutent les dépenses d'installation. En général, le coût moyen des travaux est de 300 euros. Toutefois, les travailleurs chargés de l'installation du surpresseur peuvent toujours en demander plus en fonction de la complexité des interventions.

Les produits surpresseurs les plus populaires

Voir tous les produits similaires
Arthur MARQUES DE OLIVEIRA
Guide écrit par :
Arthur MARQUES DE OLIVEIRA
Spécialiste industrie chez Hellopro
Ancien responsable de production dans une fonderie, je me suis reconverti il y a quinze ans dans l'automobile. J'écris depuis divers articles sur l'équipement et les services du secteur industriel.