CONSEIL D'EXPERT

Top 10 des meilleures imprimantes à cartes plastiques et badges PVC

Quel type de cartes et badges allez-vous imprimer ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Obtenir des devis
Cet article vous plaît ? Partagez-le !
Temps de lecture estimé : 5min
Les imprimantes à cartes plastiques et badges PVC sont des appareils permettant de produire des cartes d'identification et d'accès personnalisées pour diverses applications. Leur utilisation facilite ainsi la gestion sécurisée des allées et venues au sein d’un site, par exemple.

Voici une liste des 10 meilleures marques d’imprimantes pour cartes en plastique et badges en PVC du marché.

Evolis

Evolis est une entreprise française leader dans le domaine de l’émission décentralisée de cartes personnalisées. Son siège social est basé à Angers.
Depuis plus de 20 ans d’existence, l'entreprise s'est développée pour devenir une référence dans l’impression de cartes en plastique et badges en PVC. Evolis se distingue surtout par sa capacité à fournir des solutions d’impression haut de gamme pour une clientèle de plus en plus sélective.

Evolis emploie environ 300 employés dédiés à la conception, à la fabrication et à la distribution d'imprimantes à cartes. La marque détient plus de 140 brevets déposés, témoignant de son engagement en matière d'innovation. Celer IT est l'un de ses principaux fournisseurs d’imprimantes Evolis, contribuant ainsi à la qualité et à la fiabilité de ses produits.

Zebra

L’entreprise américaine Zebra, dont l’un des locaux se trouve à Rungis, France, est une référence internationale dans le domaine de l’impression numérique en proposant des imprimantes à cartes en plastique et badges PVC haut de gamme.
Zebra est surtout connue pour apporter à ses clients un vaste choix de solutions d'identification automatique et de capture de données.

Fondée en 1969, Zebra a également su se distinguer de ses concurrents grâce à son engagement envers l'innovation et la qualité. Ses produits sont réputés pour leur solidité et leur simplicité d'utilisation, ainsi que pour offrir un bon prix d'une imprimante de badges en PVC et d'une imprimante de cartes de visite. La marque est présente dans plus de 170 pays, dont la France.

Magicard

Magicard figure parmi les principaux acteurs du marché des imprimantes à cartes en plastiques et badges PVC. La compagnie, dont le siège est implanté au Royaume-Uni, est réputée pour ses imprimantes capables de gérer des projets d'émission de cartes de grande envergure.
Depuis sa création en 1993, Magicard a vendu plus de 350 000 imprimantes dans le monde, avec près de 100 brevets déposés pour leurs technologies innovantes. L’entreprise s’est également fait connaître pour son engagement envers le développement durable avec des initiatives éco-responsables.

Matica

Le groupe Matica est une firme spécialisée dans les solutions d'identification et les imprimantes de badges PVC et des cartes en plastiques. L’entreprise a été fondée en 1997 et son siège est basé en Suisse. Matica a construit sa réputation grâce à une large sélection de produits, allant des imprimantes à cartes d'entrée de gamme aux systèmes d'émission de cartes hautement sécurisés pour les gouvernements et les grandes entreprises.
L’enseigne offre également des solutions d’impression de cartes capables de répondre à des volumes élevés destinés aux productions de masse. La marque Matica dispose de plus de 25 bureaux implantés dans plusieurs pays.

Datacard

Parmi les marques pionnières dans l'industrie des imprimantes à cartes en plastiques et badges PVC, Datacard se démarque par son expertise dans le domaine du numérique. Fondée en 1969, l’enseigne américaine Entrust Datacard a développé certaines des premières technologies d'impression de cartes et est aujourd'hui reconnue pour ses solutions d'émission de cartes sécurisées et hautement personnalisables.
Les produits proposés par Datacard sont présents dans plus de 150 pays à travers le monde. Le prix d'une imprimante de badges simple face est un facteur important à considérer lors de l'achat de ces équipements. La marque détient également jusqu’à plus de 300 brevets accordés pour ses innovations technologiques.

SwiftColor

SwiftColor est une société américaine qui se consacre à la fabrication d'imprimantes à cartes en plastique et badge PVC, en plus des étiquettes en couleurs. Fondée en 1995, cette entreprise basée aux Etats-Unis s'est imposée comme un acteur majeur sur le marché mondial de l’impression numérique.
La réputation de SwiftColor est étroitement liée à la qualité de ses produits et à leur rapidité d'impression. Leur site affiche plus de 500 000 imprimantes vendues dans le monde entier, ce qui témoigne de leur succès auprès des utilisateurs.

Fargo

La marque Fargo, fondée en 1974, est une filiale du groupe HID Global depuis 2006. Son siège social se situe dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. Fargo propose des solutions d'identification personnalisées qui sont utilisées dans divers domaines, allant de l'identification d'employés aux cartes de paiement sécurisées.
Les imprimantes à cartes en plastiques et badges PVC de Fargo sont surtout réputées pour leur fiabilité et leurs technologies de pointe qui répondent aux besoins des entreprises les plus pointilleuses. Parmi leurs produits, Fargo offre également une imprimante de badges simple face qui est idéale pour des besoins spécifiques.

NiSCA

La marque NiSCA, dont le siège social est établi à Tokyo, est une entreprise réputée pour ses solutions d'impression de cartes haut de gamme. La marque a vu le jour en 1927, mais les premières imprimantes de cartes plastiques NiSCA ont été introduites sur le marché en 1994. L’entreprise propose également l'imprimante de badges professionnels.
L’enseigne propose une large gamme d’imprimantes de cartes plastiques et badges PVC personnalisables. NiSCA est présente dans plus de 70 pays grâce à ses partenaires mondiaux.

Pointman

La marque Pointman a été fondée en 1995 et œuvre depuis dans la conception et la fabrication d'imprimantes à cartes en plastique et badges PVC. Son siège social se situe au Séoul, en Corée du Sud.
Depuis plusieurs années, la marque s'est étendue à l'échelle internationale et ne cesse d’innover pour produire des imprimantes de haute qualité, permettant d'imprimer sur une carte PVC avec précision.

Les imprimantes Pointman sont principalement appréciées pour leur qualité d'impression. Elles offrent en effet une grande variété d'options de personnalisation, y compris l'utilisation d'une imprimante thermique de cartes en PVC, pour répondre aux besoins spécifiques des clients, qui se comptent à plus 30 000 à travers le monde.

HiTi

Hi-Touch Imaging Technologie, plus connu actuellement sous le nom de HiTi, est un fabricant et fournisseur professionnel d’imprimantes pour carte plastique et badge PVC fondé en février 2001. La marque est réputée pour la qualité de ses cartes de sécurité et de ses produits d'imagerie numérique.
Le siège social de HiTi est établi à Taïwan, et la marque est présente sur le marché mondial grâce à un vaste réseau de distribution. Par ailleurs, l’équipe de HiTi se compose de plus de 300 professionnels spécialisés dans la recherche et du développement, de la fabrication, du marketing et de la gestion.
HelloproDécouvrez d'autres guides expert
h
Combien coûte une imprimante de carte et badge simple face ?
h
Combien coûte une imprimante pour cartes de visite ?
h
Quelle imprimante multifonction choisir ?
h
Combien coûte une imprimante laser ?
h
Combien coûte un traceur et imprimante grand format ?
h
Combien coûte une imprimante jet d'encre grand format ?
h
Combien coûte une cartouche d'encre informatique ?
h
Combien coûte une imprimante à jet d'encre ?
h
Combien coûte une imprimante UV ?
h
Top 10 des fabricants et fournisseurs d’imprimantes grand format laser
Demandez conseil à nos vendeurs.
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.
Faire une demande groupée (1min)