23 000 fournisseurs référencés 2,5M de références en ligne 900 devis / jours Réponse sous
La machine à broder est un équipement conçu pour faciliter la création de broderies sur du tissu afin d’accélérer la production. Elle est surtout utilisée dans l’industrie du textile pour créer des motifs afin de personnaliser les textiles. La brodeuse se montre pratique pour les couturiers et les particuliers voulant personnaliser leurs créations. Sur le marché, il existe différents modèles de machines à broder proposés par différentes marques.

Quelles sont les machines à broder Tajima ?

Tajima est spécialisé dans la fabrication de machines à border industrielles. Il conçoit surtout des modèles adaptés à l’usage professionnel.

À propos de Tajima

Tajima est une marque japonaise leader dans la fabrication de machines à broder industrielles et professionnelles. L’entreprise a été fondée en 1944 et distribue ses brodeuses industrielles à partir de 1964. Le réseau de distribution français a été implanté en 1972.

Les machines à broder Tajima

Machine à broder Tajima
Les machines à broder Tajima sont adaptées pour tout type de production (petites à grandes séries). En fait, ce fabricant propose différents types de brodeuses professionnelles:
  • Les machines à broder mono-têtes : elles sont destinées aux couturiers et aux petites structures. Ces modèles permettent de réaliser des finitions de qualité professionnelle.
  • Les machines à broder multi-têtes : elles sont destinées pour un usage industriel et professionnel. Elles permettent de réaliser des broderies sur du tissu ou des vêtements montés. Les brodeuses multi-têtes Tajima existent en deux modèles, à savoir les machines à broder multi-têtes CANON et les machines à broder multi-têtes type plat.
  • Les machines à broder spéciales : elles ont été conçues pour permettre la réalisation de broderies fantaisistes.
N'hésitez pas à demander des devis pour le modèle de machine à broder de votre choix en utilisant le bouton ci-dessous. 

Quelles sont les machines à broder Janome ?

Janome est connu pour la fabrication de machines à coudre, de surjeteuses et de brodeuses. Ces équipements sont adaptés à l’usage professionnel et privé.

À propos de Janome

Janome est une marque japonaise surtout spécialisée dans la fabrication de machines à coudre. diverses L’entreprise propose également des machines à broder et des surjeteuses. Elle a été fondée par Yosake Ose et ShigeruKamematsu en 1921.

Les machines à broder Janome

Machine à broder Janome
Janome propose quelques modèles de machines à border professionnelles. Elle conçoit notamment des :
  • Machines à broder mono-tête comme le JANOME SKYLINE S9 qui permet à la fois de coudre et de broder.
  • Machines à broder multi-têtes comme la brodeuse JANOME MB-7 à 7 aiguilles. Il s’agit d’un modèle artisanal au design compact.

Quelles sont les machines à broder Singer ?

Singer est une marque mondialement sur le marché de la machine à coudre. Elle propose notamment des machines à coudre domestique, des surjeteuses et des machines à broder de qualité professionnelle, ainsi que d’accessoires de couture.

À propos de Singer

Singer est la première entreprise mondiale de fabrication de machines de couture. Elle a été fondée par Isaac Merrit Singer à New York, après avoir posé son brevet pour la première machine à coudre à usage domestique. La marque lance des brodeuses embarquant les dernières technologies électriques entre 1990 et 2000.

Les brodeuses Singer

Machine à broder Singer
Singer propose des modèles de machines à broder compacts destinés à l’usage professionnel et domestique. Les brodeuses Singer proposent environ 150 motifs de borderies selon le modèle choisi. Elles s’équipent de différentes technologies comme la coupe fil automatique, le détecteur de fils cassés et la reconnaissance automatique des épaisseurs de tissu. La marque Singer propose surtout des modèles mono-tête comme la brodeuse EM200 ou la brodeuse SE300.

Quelles sont les machines à broder Wonyo ?

WONYO est une marque très connue dans la fabrication de machines à broder en Chine. Elle propose des techniques de broderie informatisée pour la broderie plate et sur vêtements montés.

À propos de WONYO

WONYO propose des machines à broder professionnelles et industrielles. L’entreprise conçoit une grande variété de modèles adaptée pour différentes utilisations. Shenzhen Wanyang technology Co. est connu pour ses équipements de couture intelligents.

Les machines à broder WONYO

Machine à broder WONYO
WONYO conçoit, développe et distribue différents types de machines à broder à usage professionnel comme :
  • Les machines à broder à tête unique : ce sont les machines à broder plates informatisées, machines à broder numériques et machines à broder grande vitesse ;
  • Les machines à broder multi-têtes : ce sont les machines à broder à 2 têtes et 12 aiguilles, machines à broder à têtes informatisées et machines à broder 4 têtes haute vitesse ;
  • Les machines à broder à cordon : il s'agit des machines à broder à la broche, machines à broder informatisées, etc.
Les machines à broder WONYO peuvent avoir entre 1 à 8 têtes selon le modèle.

Il existe également d’autres fabrications de brodeuses à usage domestique, professionnel et industriel. Il est possible de trouver des machines à broder Saurer, Highland Embroidery Machines, ZSK, Elestar, RiCOMA International Corporation… Le prix d’une machine à broder peut aller de 100 à 4 000 € selon le fabricant, le nombre de têtes et les caractéristiques techniques.

Les produits chaudières à fioul les plus populaires

B70 deco - machines à broder - bernette - surface de broderie 260 x 160 mm
Prix sur demande
Marque : Couturexpert s.a.r.l.
Obtenir un tarif Envoyer un message
Voir tous les produits similaires
Sandra OLIVETTI
Guide écrit par :
Sandra OLIVETTI
Spécialiste production textile chez Hellopro
Passionnée par l'univers de la mode et du textile, j'ai été responsable logistique d’une grande enseigne internationale. Je suis experte sur les problématiques de production textile industrielle: de l’organisation des ressources à la gestion des process et des outils.