hellopro.fr
23 000 fournisseurs référencés 2,5M de références en ligne 900 devis / jours Réponse sous

Guide des prix des mini-dumpers et des brouettes à moteur

Mini dumper
Estimation des mini dumper prix et brouette a moteur prix afin de vous aider à choisir les modèles qui s'adaptent au mieux à vos besoins.
Estimation de prix d'un mini dumper et d'une brouette à moteur
● Mini dumper : Entre 1 500 et 5 000 euros
● Brouette à moteur : Entre 500 et 1 000 euros
Un mini dumper et une brouette à moteur sont des matériels utilisés pour la manutention professionnelle et domestique. Ils prennent la forme de conteneur plus ou moins profond porté par un châssis mobile motorisé. On en distingue plusieurs modèles de différentes marques accessibles à des prix variés sur le marché. Raison d'être de ce guide qui vise à vous donner un aperçu des propositions de prix pour un mini dumper et une brouette à moteur afin de vous aider à trouver les produits adaptés à votre budget.
Mini dumper à chenilles

Guide des prix des mini-dumpers et des brouettes à moteur : Les chiffres

En général, le prix d'une brouette à moteur moyenne les 500 euros tous types confondus. Les électriques sont habituellement moins chers. La brouette a moteur electrique prix ne passe généralement pas au-delà des 700 euros tandis que les thermiques peuvent facilement atteindre les 1 000 euros. Les mini dumpers commencent généralement à partir de 1 500 euros sans les taxes. Certains modèles peuvent dépasser les 5 000 euros.
Pour aller plus loin
Robert TAVERNIER
Guide écrit par :
Robert TAVERNIER
Spécialiste BTP chez Hellopro
Issu d'une formation professionnelle dans le BTP, j'ai débuté en tant que conducteur d'engin de chantier avant de devenir responsable de site et enfin acheteur d'équipement chez Vinci. Aujourd'hui, je partage mes conseils sur le terrassement, la construction et les machines lourdes.