hellopro.fr
23 000 fournisseurs référencés 2,5M de références en ligne 900 devis / jours Réponse sous

Guide de prix d'une brouette gravillonneuse

Brouette gravillonneuse
Estimation brouette gravillonneuse prix afin de vous aider à choisir la brouette gravillonneur qui vous convient au mieux.
Estimation de prix d'achat
Près de 3 000 euros hors taxe
Estimation de prix de location
À partir de 65 euros hors taxe par jour
Une brouette gravillonneuse est une brouette assurant à la fois le transport et l'épandage de graviers et gravillons sur les chantiers. Le matériel vise à simplifier le travail des constructeurs lié à la distribution des agrégats sur les supports traités. On en distingue des modèles variés distribués par diverses marques à des prix disparates sur le marché. Ce guide axé autour de la brouette gravillonneuse prix a pour ambition de vous aider à trouver le matériel adapté à votre budget en vous donnant un aperçu des grilles tarifaires proposées sur le marché.
Brouette gravillonneuse

Guide de prix d'une brouette gravillonneuse : Les chiffres

Comptez près de 3 000 euros hors taxe pour l'acquisition d'une brouette gravillonneuse. Les brouettes gravillonneuses Gravilez et Secmair sont principalement concernées étant donné qu'il s'agit des modèles les plus populaires sur le marché. En location, les matériels sont proposés à partir de 65 euros hors taxe par jour. Le tarif descend à près de 35 euros hors taxe pour une durée d'utilisation de 4 à 10 jours, et à moins de 30 euros pour une durée d'utilisation de plus de 10 jours.
Robert TAVERNIER
Guide écrit par :
Robert TAVERNIER
Spécialiste BTP chez Hellopro
Issu d'une formation professionnelle dans le BTP, j'ai débuté en tant que conducteur d'engin de chantier avant de devenir responsable de site et enfin acheteur d'équipement chez Vinci. Aujourd'hui, je partage mes conseils sur le terrassement, la construction et les machines lourdes.